Offrez vous un massage sexy

Arcalina, le voyage sensoriel à Nantes

Arcalina, le voyage sensoriel à Nantes

ARCALINA, salon haut-de-gamme de massage sensuel à Nantes

Pour gommer le stress et la fatigue, rien de tel qu’une séance de massage complet (massage sensuel, massage naturiste, massage érotique, massage intégral ou massage tantrique) prodigué par des mains expertes, douces et habiles.

Vivez un véritable moment de détente unique et retrouvez l’harmonie intérieure. Loin du vacarme de la ville, dans un cadre apaisant et raffiné, à la lumière des bougies qui se consument lentement, offrez-vous une expérience sensorielle unique et divinement ressourçante.

Bercé par la musique douce et les vapeurs d’huile essentielle de géranium bourbon, de musc ravageur et de niaouli, allongez-vous confortablement, selon votre souhait, sur la table de massage ou sur le matelas de futon. Fermez les yeux et abandonnez-vous à la magie subtile du toucher. En fonction de vos envies, c’est vous qui choisissez parmi nos différentes prestations de massage sexy : SENSUELNATURISTEBODY BODY ou INTEGRAL, celui qui vous convient le mieux.

Une fois installé(e) dans une pièce calme et agréablement chauffée, imaginez-vous nu(e), confortablement allongé(e) sur la table de massage ou sur le matelas futon. Lentement, des mains douces et des doigts de fée effleurent votre dos et répandent généreusement l’huile chaude parfumée sur toutes les parties de votre corps : épaules, dos, reins, jambes, pieds, torse, bras, mains (yoni et lingam uniquement dans le massage intégral et le  massage tantrique). Au gré des caresses tendres et enveloppantes, tous vos muscles se détendent en profondeur, les tensions s’apaisent et le bien-être vous envahit.

Pour des raisons évidentes d’hygiène, la douche est obligatoire avant le massage. Elle est bien sûr également proposée après le massage pour éliminer toute trace d’huile avant de vous rhabiller. Gel corps & cheveux, serviettes de bain et chaussons sont mis gracieusement à votre disposition. Tout au long de la séance, la diffusion d’huiles essentielles et de musique douce favorise la détente et mène lentement au lâcher-prise. Pour votre bien-être, rafraîchissements ou boissons chaudes vous sont offerts avant et après la séance.

Le massage « bien-être » reconnu
Nos massages ne sont associés à aucune technique de kinésithérapie, aucune technique médicale ou gymnastique rééducative. Ils ne se substituent ni ne s’apparentent aucunement aux massages kinésithérapeutiques. Pour autant, le gouvernement reconnaît désormais le titre de « praticien en massage bien-être ». Le diplôme de masseur-kinésithérapie ne s’impose plus pour réaliser un massage non-thérapeutique. Et ceux effectués par des professionnels peuvent donc bien s’appeler « massages » (et non plus simplement « modelages »). Le massage non-thérapeutique dont l’objectif premier est d’apporter un bien-être à la personne, pourra être réalisé au regard de la nouvelle rédaction législative du code de la santé publique, par un professionnel qui ne dispose pas du titre de masseur-kinésithérapeute. (extrait du JO du 3 novembre 2016 : www.senat.fr)

Les commentaires sont fermés