Charte de bonne conduite Arcalina

Charte de bonne conduite Arcalina

Arcalina, le voyage sensoriel à Nantes

Arcalina, le voyage sensoriel à Nantes

Le massage « bien-être » reconnu
Nos massages s’adressent exclusivement à des personnes majeures et responsables, saines de corps et d’esprit. Ils ne sont associés à aucune technique de kinésithérapie, aucune technique médicale ou gymnastique rééducative. Ils ne se substituent ni ne s’apparentent aucunement aux massages kinésithérapeutiques. Pour autant, le gouvernement reconnaît désormais le titre de « praticien en massage bien-être ». Le diplôme de masseur-kinésithérapie ne s’impose plus pour réaliser un massage non-thérapeutique. Et ceux effectués par des professionnels peuvent donc bien s’appeler « massages » (et non plus simplement « modelages »). Le massage non-thérapeutique dont l’objectif premier est d’apporter un bien-être à la personne, pourra être réalisé au regard de la nouvelle rédaction législative du code de la santé publique, par un professionnel qui ne dispose pas du titre de masseur-kinésithérapeute. (extrait du JO du 3 novembre 2016 : www.senat.fr)

En choisissant un massage Arcalina®, vous adhérez sans réserve à notre charte de bonne conduite de nos massages : câlin, sensuel, naturiste, body-body, intégral et tantrique. En outre, vous vous engagez impérativement sur tous les points suivants sans restriction :

  • Respectez A LA MINUTE PRES, l’horaire de la prestation que vous avez retenue en commun avec la masseuse. Si vous avez du retard, ayez la politesse de nous en informer le plus tôt possible. Soyez conscient que votre retard amputera d’autant la durée de votre massage.
  • Réglez votre séance de massage en totalité dès votre arrivée. Moyen de paiement accepté : ESPECES ou CARTE BANCAIRE uniquement. NI CHEQUES NI DEVISES ETRANGERES. Dans la mesure du possible, prévoyez l’appoint. Aucun crédit ne sera accordé.
  • Adoptez une attitude courtoise et respectueuse (physiquement et verbalement) envers la masseuse.
  • Respectez sans aucune modification le contenu de la prestation que vous avez réservée et réglée, ainsi que l’hygiène et la quiétude du salon et des aménagements mis à votre disposition. Tout comportement jugé inadapté entraînera l’interruption immédiate de la séance, sans aucun remboursement possible et l’exclusion définitive du salon.
  • Adoptez une hygiène corporelle IRREPROCHABLE avant le massage. Douche obligatoire AVANT toute séance. Gel démaquillant, gel douche, serviette éponge, brosse et sèche-cheveux à disposition.
  • Ne prenez jamais rendez-vous pour un massage Arcalina® si vous souffrez de problèmeslésions ou maladie dermatologique - même bénins ou non contagieux, et encore moins d’une infection sexuellement transmissible (IST). Si malgré tout, vous preniez rendez-vous, toute suspicion interrompra immédiatement la séance, sans pouvoir prétendre à un quelconque remboursement, même partiel.
  • Ne touchez JAMAIS la masseuse. Aucun attouchement ni geste déplacé sur la personne de la masseuse ne sera toléré. Le moindre écart de conduite mettra fin immédiatement à la séance de massage, sans possibilité de remboursement et entrainera votre exclusion définitive du salon Arcalina®. Les rapports sexuels ainsi que la fellation sont bien évidemment TOTALEMENT EXCLUS dans TOUS les massages proposés.
  • Indépendamment de leur teneur et de leur durée, les massages ARCALINA ® sont prodigués sans aucune intention à caractère sexuel ou thérapeutique. Ils ne sont liés à aucune pratique médicale ou spirituelle. Du fait du bien-être procuré et de la dimension érotique des massages (sensuel, naturiste, body-body, intégral ou tantrique), une excitation sexuelle naturelle peut toutefois subvenir. Nous vous invitons à informer la masseuse si vous souhaitez interrompre le massage. Là encore, tout remboursement est exclu.
  • Pour réserver un massage, vous devez  avoir obligatoirement plus de 18 ans.
  • Pour des raisons évidentes de sécurité, le salon ARCALINA est placé en permanence sous vidéosurveillance. Les images vidéo n’ont d’autre finalité que la quiétude du salon, la sécurité de la masseuse. Elles ne sont pas conservées sauf à servir de preuve aux autorités compétentes, en cas de conduite inappropriée et servent au respect de la charte de bonne conduite.

Les commentaires sont fermés