Livre d’or

Arcalina, le voyage sensoriel à Nantes

Arcalina, le voyage sensoriel à Nantes

Livre d’or ARCALINA : ils ou elles sont venus, seuls ou en couple, ils ont testé. Pour certains, c’était une toute première expérience du massage sensuel avec son lot d’appréhension et d’interrogations… Pour d’autres plus expérimentés, une redécouverte ! Accueillis avec chaleur et simplicité, ils ont voyagé, parfois très loin, sans quitter Nantes ! Ils ont aimé, voire adoré et s’en souviendront longtemps. La plupart d’entre eux n’a qu’une idée en tête : revenir… vite !

Pour déposer votre témoignage, descendez avec votre souris jusqu’à l’espace « LAISSER UN COMMENTAIRE » en bas de cette page.

Pour une fois, ne pensez qu'à vous et offrez-vous une parenthèse enchantée mêlant subtilement sensualité et tendresse hors du temps !

Ce Livre d’Or contient exclusivement des commentaires personnels et authentiques rédigés par les très nombreux clientes et clients du salon de massage sensuel Arcalina. Qu’ils soient ici remerciés pour leur témoignage.

Super, parfait, divin, génial, magique, formidable, royal, inoubliable, trop court, lâcher-prise total, sous le charme… Ce sont les mots que les clients du salon ARCALINA évoquent lorsqu’ils parlent de leur expérience. Prenez le temps de lire leurs témoignages, tous authentiques. Un livre d’or qui en dit long sur le ressenti très personnel des personnes massées et plus encore, sur les bienfaits immédiats et prolongés des massages d’ARCALINA.
Vous venez de vivre un massage ARCALINA et vous souhaitez  partager vos impressions ? Cet espace est l’endroit idéal pour vous exprimer ! Descendez avec votre souris jusqu’à l’espace « LAISSER UN COMMENTAIRE » en bas de cette page, rédigez votre propre témoignage avec vos mots à vous, tout simplement. Décrivez le massage que vous avez reçu, ce qui vous a plu, ému, touché… Une fois validé par notre modératrice, votre commentaire apparaîtra en tête des derniers témoignages. Merci d’avance pour votre participation. Arcalina

150 commentaires

  1. Merci Jacques d’avoir pris le temps de déposer votre témoignage, si bien écrit et si touchant. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau voyage sensoriel à Nantes. Bien à vous !

  2. Pour une toute première expérience, je suis heureux de mon passage dans votre boudoir et entre vos mains. Vous m’avez accueilli avec une telle élégance et tant de douceur, sans ménager votre temps ni votre empathie, même si vous n’êtes pas de la balance (sourires). Déjà les premiers regards, les premiers pas, les premières senteurs, les premiers instants sont une délectation. Certes, mon premier abandon total n’aura duré « que » 30 minutes, mais j’ai savouré chacune de ces minutes, ces secondes, ces instants, et cette séance m’a parue très longue. Quels frissons que de sentir ces frôlements de votre cuisse, de vos cheveux, de votre souffle, de votre ventre, de vos tissus… Je garde en mémoire toutes les senteurs, l’ambiance sonore, et une vision de vous, souriante, à enduire vos mains d’huile chaude. De là à devenir « accro », il n’y a qu’un pas que je risque de franchir, à moins que ce ne soit avec plaisir. Les mots me manquent. Merci pour ce merveilleux voyage intemporel et à très vite… Jacques

  3. Merci Philippe de m’avoir accordé votre confiance pour votre premier voyage intégral. Heureuse de lire que vos impressions à chaud se sont confirmées à travers vos mots choisis sur le Livre d’Or. A très bientôt !

  4. Il est des événements qu’on n’oublie pas, d’autant plus que ce massage intégral était une première expérience. Vous m’avez fait traverser une parenthèse magique pendant laquelle se sont melées douceur, sensualité et volupté. Expérience à vivre et à revivre ! Merci.

  5. Merci à vous Pierre, d’avoir pris le temps de graver votre ressenti sur le Livre d’Or. J’aurai plaisir à vous accueillir de nouveau pour un autre voyage, tantrique cette fois peut-être… Arcalinement vôtre !

  6. Merci pour ce moment de sensualité, merci pour votre dévouement, merci pour cette voix qui vous susurre des gentillesse à l’oreille, merci pour la douceur de vos voiles et de vos mains, merci pour toutes ces petites attentions de bienvenue. Merci pour ces 75 min de plaisir. Pierre

  7. Merci Laurent pour ce nouveau témoignage, empli de poésie et de compliments ! La métaphore du vol aérien est amusante et me va bien ! Alors, au plaisir d’un prochain voyage tantrique !-)

  8. Embarquement immédiat pour Tantra Airline, départ de l’aéroport de Nantes et destination inconnue, voire improbable. Au pilotage : Vous, Stewart dont la voix vous guide vers les hautes altitudes : encore Vous et Hôtesse totalement dévouée à ce que le vol se passe merveilleusement bien : toujours Vous !!! Pourtant, pas de place pour l’alternance puisque l’équilibre est parfait, il ne faut rien changer. Pour mon dernier vol comme les fois précédentes j’ai pu profiter des dernières évolutions du plan de vol provoquées certainement par votre envie de faire évoluer votre approche du tantrisme et sûrement par la confiance qui s’installe au gré du temps. L’embarquement commence dès le franchissement de la porte et l’extinction du téléphone et le décollage ne peut que bien se passer, guidé par votre voix et votre sourire. Le temps de vol parait très court à cette altitude stratosphérique et chaque franchissement de la chaîne himalayenne est suivi d’un moment de calme pendant la redescente vers des plaines plus vertes et apaisées : entre vos mains il me semble bien avoir effectué plusieurs tours du monde… Merci

  9. Merci à vous Thomas d’avoir pris le temps de déposer votre ressenti par des mots simples et qui me touchent. A très bientôt, assurément !

  10. En toute franchise, je ne sais pas trop par quels mots décrire ce moment si particulier mais je dirais quand même : accueillante, charmante, douce, destressante, sensuelle, élégamment habillée et qui aime faire plaisir !! Et encore merci pour ce moment inoubliable !…

  11. Merci à vous Yann pour la confiance que vous m’avez accordée lors de cette toute première expérience intégrale. Le plaisir était partagé ! Je serai ravie de vous accueillir à l’occasion d’un prochain voyage sensoriel à Nantes. A bientôt !

  12. Cette rencontre fut un véritable plaisir. A la recherche du moment le plus subtil et le plus doux possible, je ne fus pas déçu ! Vous êtes une orfèvre en la matière. Sensualité, douceur, subtilité, tout y était. On se reverra sûrement un jour… Merci infiniment.

  13. Merci Francis, pour ce nouveau témoignage de votre ressenti lors de votre dernier voyage tantrique. Vous êtes un véritable poète et vos mots me vont droit au coeur. Bien à vous !

  14. Des pensées colorées, une lumière feutrée, le calme, la tranquillité. Méditation. Respiration. Ouvrir ses sensations. Ecouter ses émotions. Plus de questions ! Le présent se paradise. Ambiance exquise. Effleurements furtifs. Instants interactifs… Mirages… Voyages… Dans une autre galaxie… Quelque part… Autre part… Ailleurs !

  15. Merci à vous Roger pour ce délicat message. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée. Bien cordialement.

  16. Merci pour ce massage délicieux. Même si c’est difficile de se retenir de vouloir vous toucher ou de vous embrasser, je reviendrai. La prochaine fois, j’en ferai un différent.

  17. Merci Francis pour votre poésie et vos mots choisis. Je serai ravie de vous faire voyager à nouveau lors d’une prochaine séance. Prenez soin de vous !

  18. C’est un moment de bien-être, obligations et contraintes s’apaisent dans le calme… Certitudes et habitudes s’estompent dans le silence… Enveloppées d’une lumière tamisée, les émotions se libèrent, l’esprit se tranquillise, le calme s’éveille, douceur !…

  19. Merci Christophe pour votre commentaire. Au plaisir d’une prochaine rencontre… Bien à vous !

  20. Je vous remercie de ce moment de détente et de relaxation. J’ai passé un agréable moment, à la prochaine fois !!!

  21. Merci à vous, Michel, d’avoir pris le temps de déposer vos impressions « à chaud » sur le Livre d’or ! J’aurai plaisir à vous recevoir pour un nouveau voyage sensoriel à Nantes. Bienvenue dans notre région !

  22. Merci pour ce magnifique massage très agréable, très sensuel. Première expérience, totalement convaincu, à renouveler sans hésitation ! Michel, nouveau dans la région nantaise

  23. Merci François pour votre touchant témoignage, qui valide la profondeur et la douceur de cette rencontre quasi-tantrique. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour vérifier que parfois, le rêve devient réalité… Ou est-ce l’inverse ?… Prenez soin de vous !

  24. J’ai l’habitude de dire merci quand c’est bien, mais là j’ajoute BRAVO ! C’est généreux, cohérent, original au point de me demander si je n’ai pas rêvé… Je compte bien vérifier cela à la première occasion.

  25. Cher Christophe, merci pour votre long témoignage qui m’émeut autant qu’il me ravit. La magie de votre massage est à la hauteur de votre attitude, confiante, chaleureuse et respectueuse. J’aurai grand plaisir à vous accueillir pour un nouveau voyage au pays merveilleux des sens en émoi. Bien à vous !

  26. J’ai bien cherché et je suis formel : il n’y a pas de mot assez complet pour décrire notre rencontre d’hier. J’étais venu découvrir un massage intégral, je suis reparti avec l’idée que le paradis n’est pas si loin… Il faut vraiment vivre ce moment pour que, comme moi, les images, les mots et toutes les sensations reviennent dès que se ferment les yeux. Je dirais très maladroitement que tout est merveilleux une fois franchie votre porte, à tous points de vue. Merci de m’avoir tant donné, chère Arcalina, et certainement à très bientôt ! Christophe

  27. Merci Anthony d’avoir laissé vos impressions si vite sur le Livre d’Or. J’aurai plaisir à vous accueillir de nouveau pour un second voyage sensoriel… A très bientôt, assurément !

  28. Merci Arcalina pour ce doux moment. J’ai apprécié votre attention et votre écoute, ce massage intégral fut un pur moment de lâcher prise… Votre regard, votre voix, vos mains m’ont fait vibrer. Je reviendrai. A très vite

  29. Hi Luke, thank you very much for your comment. It was a real pleasure to welcome you and to offer you a deep relaxing break. Hope to see you soon back in Nantes. xxx

  30. Hi Arcalina, thanks for a wonderful massage. if anyone is looking for the most relaxing sensual time this is the place to go. The welcome is amazing, very sexy girl. Next time I’m in Nantes I’ll be back. xxx

  31. Merci Maël pour votre témoignage touchant. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain voyage sensoriel à Nantes !…

  32. Un moment hors du temps, Arcalina m’a reçu avec bienveillance et m’a très bien expliqué la séance… Et le massage, que dire ?… Divin, relaxant et intense à la fois, de la douceur… Je reviendrai :-)

  33. Merci à vous Karim, d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le Livre d’Or. A très bientôt pour une nouvelle parenthèse enchantée ! Bien à vous.

  34. Merci pour ce massage de très haute qualité. Un abandon total, une sensualité de chaque instant, une voix envoûtante… Un massage comme j’en ai connu peu, alors que j’ai en ai testé beaucoup ! Une très grande professionnelle du massage à tester absolument !! Encore merci et à très bientôt sans aucun doute !

  35. Merci Roger pour ce touchant message. A votre disposition pour un troisième voyage sensoriel ! A très bientôt…

  36. Merci Arcalina pour ces deux massages (un intégral et un tantrique cet après-midi). Vous avez le petit quelque chose qui fait que l’on est tout de suite en confiance avec vous. Le salon est d’une propreté remarquable, on se sent si bien que je n’ai pas vu le temps passer. Je suis ressorti de votre salon complètement détendu, un vrai bonheur quand on passe entre vos mains. Je ne parle pas de vos yeux ni de votre voix qui est envoûtante, ce qui m’a fait beaucoup de bien (dans tous les sens du terme). Je ne peux que recommander votre salon et vos massages ! Roger

  37. Merci Norry pour vos compliments. Ravie de vous avoir fait voyager sans quitter Nantes ! A quand le prochain envol ?…

  38. Une très belle femme, très classe et agréable. Le salon est très propre et très chaleureux. Pour ma part, ça été magique, on n’a pas envie que ça s’arrête ! Merci Arcalina, j’ai passé un super moment. J’ai vraiment hâte de retourner à Nantes rien que pour passer entre vos doigts de fée !

  39. Merci Eric d’avoir déposé vos impressions aussi rapidement sur le Livre d’Or. Vos compliments me touchent. Je suis heureuse de vous avoir fait vivre une première expérience arcalinienne à la hauteur de vos attentes. J’aurai plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour pour un autre voyage à Nantes. Bon retour dans votre paradis !-)

  40. Je suis venu de loin pour découvrir un autre paradis que celui d’où j’arrive… Mais quelle agréable rencontre !… Vous m’avez rendu fou de désir, vous vous êtes occupée de moi avec un savoir-faire que je ne suis pas près d’oublier. Je garderai longtemps en mémoire l’image de votre corps envoûtant au dessus du mien, ce reflet dans cet immense miroir, cette musique apaisante et ce bijou porté par vous… Je reviendrai, soyez-en certaine. Éric

  41. Merci Sylvie & Christophe, d’avoir partagé vos impressions sur le Livre d’Or. Vos compliments nous touchent. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un nouveau voyage sensoriel ! Arcalina

  42. Sylvie et christophe

    Merci à Arcalina et à son masseur pour ce merveilleux moment, sensuel et érotique. Le massage en duo réciproque est trop court mais à refaire avec impatience. Sylvie & Christophe

  43. Merci Yannick pour votre témoignage. Heureuse de vous avoir permis d’atteindre la sérénité ! A très bientôt, assurément ! Arcalina

  44. Un grand merci pour votre accueil de la semaine dernière et pour ce moment serein et intense à la fois. Au plaisir d’une prochaine fois ! Yannick

  45. Merci Christophe pour votre témoignage, à bientôt assurément !

  46. Je vous remercie de m’avoir fait passer un moment plus que relaxant. Vous recevez dans un lieu chaleureux. Votre voix est douce et sensuelle. L’huile, les pierres, mais aussi vos mains produisent une chaleur que je n’imaginais pas !!! Grâce à votre massage, j’ai pu voyager, me libérer l’esprit et ce fut un moment de plaisir !!! Et du plaisir, j’en ai eu jusqu’à la fin du massage, qui a duré 75 minutes, merci pour ce plaisir érotique. Je conseille vivement le massage intégral et je compte bien retourner vous voir. Amicalement vôtre

  47. Merci Soizic et Pascal pour ce si joli message plein de poésie, vos compliments nous touchent profondément. Le plaisir ressenti était sincèrement partagé. Quel bonheur de rencontrer des couples aussi unis et à l’unisson. A très vite, assurément !

  48. Soizic et Pascal

    Des instants inoubliables… ARCALINA avec un premier A pour un parfait Accueil permettant de lever toute inhibition – un R pour Ravissement – un C pour Carrément bien – un deuxième A pour Abandon total – un L pour un Lâcher prise – un I pour Intense – un N pour une délicieuse Nouveauté nous concernant et enfin un dernier A pour A FAIRE !!! Après le trac du début, c’est l’envie de recommencer qui prédomine ensuite… Encore merci à nos deux masseurs… A très vite !

  49. Merci Laurent pour ce nouveau partage, vos mots me touchent et résonnent comme un encouragement à poursuivre et enrichir mes prestations sur ce chemin délicat et subtil du tantra. Bien à vous, Arcalina.

  50. Ce deuxième massage tantrique fut un moment d’une rare intensité. Encore plus que la première fois, le voyage vers l’intérieur, vers l’expression et la maîtrise des énergies profondes, guidé par votre voix et vos effleurements sensuels, m’a permis d’atteindre un niveau de bien-être exceptionnel et un contrôle de l’intensité et de la durée de la sensation d’extase.

  51. De retour d’une nouvelle séance de massage tantrique, je ne peux que partager, témoigner du bonheur d’avoir pu vivre cela avec Arcalina. Je ne peux que vous conseiller de vous laisser emporter par la magie, et porter par ces instants de sensualité exquise. Le reste de mes émotions est pour moi seule et je les garde bien au chaud :) Merci de ces délicieux voyages et de votre humanisme Arcalina.

  52. Merci Bambou, pour votre émouvant témoignage. Heureuse de vous avoir offert les clés d’une évasion sensorielle à la hauteur de vos attentes. J’aurai plaisir à vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage à Nantes !… Bien à vous, Arcalina.

  53. Votre bienveillance, votre empathie, votre sensualité, votre magnétisme, ont fait de cet après-midi avec vous un trésor de jouvence, loin des tracas du monde. Mille mercis, divine Arcalina !

  54. Merci Eric d’avoir pris le temps de déposer vos impressions sur le Livre d’Or. Le plaisir était partagé ! A bientôt pour une nouvelle parenthèse enchanteresse… Bien à vous. Arcalina

  55. Quel délice de se faire dorloter avec autant de finesse et de sensualité ! Meme après 2 jours, je frémis encore aux sensations vécues lors de notre rencontre : vos mots ont apaisé mes maux du quotidien, vos mains m’ont fait frémir de plaisir, votre corps a titillé mon désir et l’effleurement de vos lèvres sur les miennes m’a rendu ivre ! Merci et au plaisir d’une sensuelle rencontre. Éric

  56. 2016 : Quelle année. J’ai découvert le salon et les douces mains d’Arcalina. Zénitude, abandon de soi, plaisir, bien-être, sensualité. Et une fois qu’on y a goûté, dur de s’en passer. Je suis même devenu accro ;) Belles fêtes de fin Arcalina. Et vivement 2017.

  57. Merveilleux instants où l’on s’abandonne entre des mains merveilleuses. Le temps s’arrête pour ne laisser place qu’au plaisir, à la douceur d’Arcalina. Une fois qu’on y a goûté, on devient accro et on a qu’une envie : RECOMMENCER ;) Vivement mon prochain massage tantrique. Merci belle Arcalina pour ces instants de complicité. Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !! Benoît

  58. Je vous remercie, Eric, pour ce vibrant témoignage, vos compliments me touchent, le plaisir était partagé ! J’attends votre appel pour un nouveau moment de sensualité. Bien à vous, Arcalina

  59. Bonjour, je suis venu mercredi dernier et j’ai vécu un rare moment de sensualité ! D’abord, je fus hypnotisé par vos yeux bleus d’une profondeur et d’une beauté qu’on s’y perd ! Puis allongé, je me suis laissé emporter par vos paroles douces et détendantes, permettant un relâchement en douceur ! Puis vos mains ont pris le relais, et là un lâcher-prise total, votre corps amplifiant cette incroyable sensation de volupté et de sensualité rare et intense ! Merci, un grand merci ! Je vous embrasse. Eric

  60. Bonjour Alan, merci d’avoir partagé aussi vite vos impressions après cette première expérience. Ravie de vous avoir fait voyager sans quitter Nantes… A très vite, j’espère ! Arcalina

  61. Merveilleux moment rempli de douceur et de sensualité. Un cadre très agréable, une personne à l’écoute permet une évasion complète et un grand moment de plaisir. A renouveler sans modération. Merci Arcalina.

  62. Merci Loïc pour votre retour et vos compliments. Heureuse de constater que vous avez vécu un moment d’enchantement rare, sensuel et sensoriel. Soyez le bienvenu pour un prochain voyage au pays des sens. Cordialement, Arcalina.

  63. Bonsoir, je suis allé à votre salon mercredi après-midi au rendez-vous de 15h. Vous m’avez reçu chaleureusement, un massage très bien, vous êtes jolie et surtout de beaux yeux brillants où l’on peut se voir dedans. Je reviendrai certainement vous voir pour un autre massage, j’ai vraiment passé un agréable moment avec vous. A bientôt, cordialement. Loïc

  64. Bonjour François, merci pour votre sympathique témoignage. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau moment d’évasion ! Arcalina

  65. Je dois dire que j’ai passé un moment d’évasion vraiment très agréable, je ne peux que recommander ces massages tout en sensualité et en volupté. À refaire !

  66. Bonsoir Didier, merci d’avoir pris quelques instants pour partager vos impressions. Ravie de vous avoir offert une parenthèse de légèreté dans votre quotidien. A bientôt ! Arcalina

  67. Je me suis dit : « non je ne vais pas laisser de commentaires, je veux la garder juste pour moi !  » Très égoïste sans doute (mais c’était une première pour moi…) mais j’ai adoré ce moment fabuleux avec cette femme merveilleuse, douce et sensuelle qui sait vous faire oublier pour un instant tous les petits tracas de la vie… Juste envie de lui dire MERCI…

  68. Bonjour Pierre, merci pour votre témoignage et vos compliments. Ravie de vous avoir permis de vous évader du quotidien et de recharger vos batteries ! A très bientôt, avec grand plaisir ! Arcalina

  69. Je retombe enfin de cette belle parenthèse passée ensemble ce jeudi après midi. Vous avez su me mettre en lévitation et prendre le contrôle de mon corps tout entier. Je me suis évadé, ressourcé et vos somptueuses courbes, votre parfum, votre souffle n’ont fait que contribuer à m’emmener vers l’extase au bout de ce moment partagé. A bientôt je l’espère……….

  70. Merci Benoît, pour ce nouveau témoignage très émouvant. Vos compliments me touchent et me ravissent. Pour ma part, je n’ai pas vu passer les 90 minutes… Une rencontre du 3ème type ;-) dans le plus grand respect : densité, complicité, simplicité, paix et connexion intérieure. A refaire ?… Assurément, quand revenez-vous ?… Arcalina

  71. Je garde un souvenir ému de nos rencontres. La première en juin fût une découverte. La deuxième en septembre fût tout aussi troublante avec des sensations nouvelles. Quel plaisir j’ai eu à m’abandonner aux caresses de toutes les parties de votre corps. Et cette sensation où je suis le passager du voyage vers mon plaisir… Où vous, Arcalina, vous donnez, vous décidez et où moi je reçois. Une relation où l’on s’abandonne à vous, où l’on se soumet à vous, où vous êtes seule guide. C’est un peu frustrant de juste recevoir. Mais ça fait partie du deal ! Et puis il y a eu notre troisième rencontre ce midi. 90 minutes de bonheurs entre les douces mains d’une fée. 90 minutes durant lesquelles nous avons synchronisé nos respirations, connecté nos sens et nos esprits. 90 minutes de pure sensualité. Amis massés, vous avez aimé votre dernier massage intégral. Franchement, vous allez adorer le massage tantrique. Je n’ai qu’une hâte : recommencer ! Merci Arcalina :)

  72. Bonjour Vio et Arnaud, merci pour votre très sympathique commentaire. Je suis ravie de vous avoir permis de vivre un moment fort de lâcher-prise à deux en toute intimité. N’hésitez pas à m’appeler pour un prochain voyage sensoriel ! Bien à vous, Arcalina

  73. Arnaud et Vio...

    Arcalina, jusqu’où irez-vous pour notre plus grand plaisir ? Merci de nous avoir fait découvrir la volupté d’un voyage libre de toute pression en direction du lâcher-prise ultime… Un massage couple rempli d’une réelle sensualité accompagné d’un moment d’intimité à deux… Lieu superbe – et un accueil plus qu’à la hauteur pour se détendre. Merci pour ce voyage subtil dont vous seule avez le secret… A très bientôt ! Arnaud et Vio…

  74. Bonjour J…, Merci d’avoir pris le temps de déposer vos impressions sur le Livre d’Or. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vous aurez besoin de lâcher prise. Arcalina

  75. Une découverte… Et quelle découverte ! Cinq premières minutes de relaxation par une voix douce et envoûtante, suivies d’un massage divin. Le résultat : Un lâcher-prise total et une zénitude jamais éprouvée auparavant… Merci et à très bientôt…

  76. Bonsoir Christophe, merci d’avoir pris le temps de déposer vos impressions sur le Livre d’Or. Félicitations pour votre capacité à entrer avec tant de facilité dans la dimension intime du voyage intérieur et du lâcher-prise. Puissent vos sens s’éveiller et se révéler à nouveau sous les doigts d’Arcalina. A très bientôt lors de votre prochain passage à Nantes !-)

  77. Arcalina… Une découverte, un voyage sensoriels… L’abandon entre vos mains est total, le voyage que vous m’avez fait partager était tout simplement divin… Le cadre, l’accueil, la douceur et la pertinence de vos mots, une voix, un toucher, le temps est suspendu… Vous maîtrisez votre sujet et le portez au niveau de l’art… Un seul mot, merci… À très bientôt ! Christophe

  78. Bonjour Yann, quelle jolie surprise de vous accueillir quelques semaines seulement après votre premier rendez-vous et de découvrir votre second commentaire sur le Livre d’Or. C’est toujours un réel plaisir de vous ouvrir les portes du lâcher-prise et de la relaxation profonde dans un cadre propice à la détente, sécurisant et sécurisé. Ici, aucun danger pour la santé, bien au contraire !… Les massages Arcalina peuvent se « consommer » plusieurs fois par an, sans modération. A très bientôt !-) Arcalina

  79. Encore un moment divin de lâcher prise sous les doigts de fée d’Arcalina. Pour mon deuxième massage je crois que la relaxation et le plaisir ont encore été plus intenses que la première fois. Je suis encore sur mon nuage, elle a m’a transporté par sa maîtrise de l’art du massage. Mille mercis Arcalina, dès que je peux, je reviens c’est promis.

  80. Bonjour Georges, merci d’avoir pris le temps de déposer vos impressions sur le livre d’or d’Arcalina. Je suis heureuse d’avoir pu vous aider à renouer avec des sensations perdues. Au plaisir à vous accueillir à nouveau au salon. Bien à vous. Arcalina

  81. Quel grand délice de se laisser bercer par ces parfums et cette musique sensuelle… Et bien sûr – et surtout – avec les mains expertes de Madame. J’en redemanderai tellement cela m’a procuré bien-être et plaisir. Encore un grand merci, j’y reviendrai avec grand bonheur !
    Georges de Noirmoutier

  82. Bonsoir Jacques et Martine, merci pour votre touchant témoignage. Votre bonne humeur et votre complicité se sont senties dès votre arrivée. Quoi de plus agréable pour éveiller l’envie de vous prodiguer un massage de qualité ! Un massage complice fort agréable pour notre part, qui souligne d’autant plus le sens du respect votre engagement de couple. A très bientôt ! Arcalina

  83. Jacques & Martine

    Pour un anniversaire de mariage, nous avons passé un moment merveilleux. L’accueil VIP, la mise en confiance de nos masseurs n’ont été que l’introduction de ce que nous avons vécu par la suite. Tout est requis pour un « lâcher-prise » : douceur, volupté avec le « point d’orgue » dans la phase finale… On nous laisse le temps de se retrouver tous les deux… Le temps est passé trop vite, il faut revenir à la réalité. Merci Arcalina de votre écoute après ce massage. Promis… On revient avant notre prochain anniversaire de mariage !

  84. Bonjour Benoît, ce fut un réel plaisir de vous accueillir une seconde fois au salon. Merci pour votre témoignage, toujours aussi touchant. Profitez pleinement des effets bénéfiques post-massage, ils sont puissants et régénérants, tant pour le corps que pour l’esprit. A très bientôt !

  85. Je suis venu une première fois fin juin. Ces instants magiques ont bercé mon été. J’ai attendu 2 mois et demi et j’ai craqué. Alors quoi de mieux que d’attaquer plus facilement la rentrée entre les douces mains d’Arcalina :) Quel plaisir de retrouver cette ambiance feutrée, ces lumières, ces parfums et le corps sensuel d’Arcalina. Les massages étaient variés, subtiles, tendres. Avec à la clé, toujours autant de plaisir :) À très bientôt

  86. Bonjour Yann, merci pour votre touchant message. Heureuse de vous avoir ouvert de nouveaux horizons et permis de vous évader le temps d’un massage… Le plaisir était partagé ! A bientôt, assurément ! Arcalina

  87. Merci Arcalina pour ce moment hors du temps, je viens de passer une heure incroyable. Un massage qui m’a littéralement transporté, j’ai du mal à revenir à la dure réalité. Vous avez senti mes besoins et m’avez fait voyager dans un univers de relaxation, de lâcher prise et de plaisir. C’est certain je reviendrai. A bientôt

  88. Bonjour Philippe, je suis heureuse de vous avoir mis en confiance et permis de lâcher prise, le temps d’une heure, loin du tumulte de la ville. Puisse cette détente profonde vous accompagner encore quelques temps. En attendant le plaisir d’un nouveau voyage sensoriel !… Bien à vous. Arcalina

  89. On ne sait jamais ce que l’on va trouver lorsqu’on franchit la porte d’un salon de massage pour la première fois. L’imagination vagabonde et en même temps il y a un peu d’appréhension. La porte franchie, j’ai été mis à l’aise tout de suite par beaucoup d’écoute et de simplicité. Ce fut ensuite 1h de détente profonde. Je n’avais jamais connu un tel massage : varié, sensuel, frémissant. Un pur moment de bonheur. Je remercie la masseuse pour cet instant magnifique. Philippe

  90. Bonjour Math, merci d’avoir pris le temps de déposer votre sympathique témoignage sur le livre d’or d’ARCALINA. Au plaisir d’une prochaine échappée belle dans votre quotidien. A bientôt ! Arcalina

  91. Un très grand merci pour ce pur moment de lâcher-prise ! On est envoûté par l’ambiance chaleureuse et les doigts de fée de la masseuse. Encore merci pour tout. A une prochaine fois !

  92. Bonjour Jean-Yves, merci pour votre émouvant témoignage. Je suis ravie d’avoir pu dissiper vos appréhensions légitimes et su vous guider vers le lâcher-prise, toujours accessible, à qui sait prendre son temps pour s’y rendre. A très bientôt ! Arcalina

  93. C’est avec un peu d’appréhension que j’ai poussé la porte du salon d’Arcalina mais l’hôtesse fut chaleureuse et rassurante. Le lieu est très apaisant, décoré avec goût et subtilité, l’ambiance feutrée, toute en nuances apaisantes. Quant à l’heure qui a suivi… Ce fut détente, douceur, chaleur… Un lâcher-prise total. J’ai mis longtemps pour revenir « sur terre », dans le quotidien de Nantes. Merci pour ce moment unique. A bientôt Arcalina !

  94. Bonsoir Dominique, merci infiniment pour ce si touchant témoignage. Vos mots sont forts, puissants et résonnent avec justesse, comme un écho au diapason de cette parenthèse hors du temps. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Arcalinement vôtre ! Arcalina

  95. « Shine bright like a diamond…, you are the shooting star i see…, a vision of ectasy… » Cette chanson de Rihanna, « Diamonds », exprime l’intensité de notre rdv avec Arcalina aujourd’hui. Je ne trouve toujours pas les mots pour exprimer le bien-être procuré par ce partage : les lueurs, les parfums, les effleurements mais aussi le souffle comme des mots susurrés, la douceur, la tendresse et l’émotion, les frissons, tout conduit à ce que cette première fois soit…… Non vraiment, je le garde pour moi et pour Arcalina… « When you hold me I’m alive » alors je ne sais qu’une chose, je veux poursuivre ce voyage en revenant sur mes pas.

  96. Bonjour Jean-Marc, Grand merci pour votre touchant témoignage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour renouveler l’expérience ! A très bientôt ! Arcalina

  97. C’était ma première expérience et je peux dire qu’elle est réussie. Votre accueil met déjà dans l’ambiance et vous détend, et malgré mon appréhension, vous avez su me mettre à l’aise. J’ai été sous votre charme dès le départ, votre sensualité et vos mains expertes m’ont amené à lâcher prise, les senteurs, les caresses, votre corps sensuel qui se frotte à moi, le chaud, le froid… Je suis passé par tous les états. J’ai hâte de revenir dès que je le pourrai pour un lâcher-prise. Cette heure sensuelle ne demande qu’à être renouvelée… Encore merci pour ce moment de partage et de douceur. Jean-Marc d’Angers

  98. Merci à vous, Arcalina, pour ce moment si agréable, votre massage fut d’une telle intensité qu’il m’a plongé dans une nébuleuse apesanteur drapée de douceur et de plaisir. Merci aussi pour votre complicité :-) A bientôt. Benoît

  99. Bonjour Erwan, merci d’avoir pris le temps de déposer vos premières impressions, votre témoignage est touchant et encourageant. J’aurai plaisir à vous accueillir au salon pour une nouvelle expérience de bien-être et de lâcher-prise. Bien à vous. Arcalina

  100. Une fois le stress de cette première expérience dissipé avec calme et gentillesse, ce fut une évasion des sens. Un massage intégral tout en douceur, sensualité et volupté. Le tout dans un cadre serein et apaisant où la charmante hôtesse des lieux m’a fait passer un moment exquis…
    C’est donc une expérience à renouveler afin de découvrir, peut être, encore d’autres moments de plénitude. Erwan.

  101. Bonjour Benoit, merci pour votre charmant témoignage. Votre sourire était inspirant et le plaisir fut partagé :-) J’aurai plaisir à vous accueillir de nouveau au salon pour une nouvelle parenthèse enchantée ! Arcalina

  102. Quel moment plein de sensations, qui passe hélas trop vite ! Abandonnez-vous au plaisir de l’huile chaude et de ces mains (et de ces pieds, et de ce corps :). Laissez parler tous vos sens. La masseuse est charmante, sensuelle et excitante :)
    A refaire rapidement !

  103. Bonjour François, merci pour votre élogieux témoignage. Je suis ravie que vous ayez gardé si longtemps en mémoire le souvenir gourmand de votre massage. J’aurai plaisir à vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir les saveurs monoï !-) A très vite… Arcalina

  104. Quel pur moment de douceur et de volupté passé entre vos mains expertes ! Merci mille fois pour votre accueil, votre calme, votre sourire, votre allure et vos chocolats qui m’ont évité de défaillir, puis ce long moment de pur bonheur avec, outre le plaisir du massage, celui de sentir -parfum chocolat-, et encore plus celui de vous contempler. C’était il y a plusieurs semaines, vous étiez magnifique et ce fut extraordinaire. Au plaisir de renouveler l’expérience, saveur monoï cette fois ? ;-)

  105. Bonjour Fabien, merci pour vos compliments. Je suis ravie de vous avoir fait découvrir les bienfaits du massage intégral Arcalina. A très bientôt ! Arcalina

  106. Je suis convaincu par ce premier massage intégral qui était fabuleux, avec vos gestes sensuels et dynamiques et vos effleurements sur mon corps. Merci pour votre accueil et votre tenue sexy. J’espère à bientôt, bisou.

  107. Bonjour Martine et Franz, Merci infiniment pour ce très élogieux témoignage. Ce fut un plaisir réel de vous accueillir au salon Arcalina et de vous faire découvrir et partager les multiples bienfaits du massage intégral couple : subtil mélange de respect mutuel, écoute des attentes de chacun, tendresse et sensualité. A l’image de votre couple dont je garde l’exemple inspirant. Bien à vous ! Arcalina

  108. Franz et Martine

    Nous avons passé un moment merveilleux et ce mot n’est pas assez fort pour décrire ce que vous nous avez apporté. Ce massage intégral couple réciproque sera inoubliable et à refaire avec le plus grand plaisir. Votre accueil, votre sourire, votre gentillesse, votre professionnalisme, tout y était, rien à redire. Un moment d’émotion, de tendresse et bien plus encore. Un grand merci à vous 2 et à très bientôt, c’est certain.

  109. Bonjour Vincent, merci d’avoir pris le temps de déposer vos impressions aussi rapidement sur le Livre d’Or. J’aurai plaisir à vous accueillir à nouveau si vous le souhaitez pour un prochain voyage, sans avoir la prétention de vous promettre le 8ème ciel !… Bien à vous. Arcalina

  110. J’ai eu mon premier massage intégral chez Arcalina cet après-midi et ce fut une expérience exquise. Ce n’était pas mon premier massage de ce genre mais de loin le meilleur. Votre douceur, volupté, sensualité et authenticité m’ont transportė au 7ème ciel. Merci encore.

  111. Merci pour votre témoignage, Eric. Si vous avez trouvé les clés du Paradis 130 boulevard de Longchamp, j’en suis ravie !!! Je garde un très joli souvenir de votre passage au salon et suis heureuse d’avoir réussi, après avoir effacé vos appréhensions du début…, à créer le climat de confiance propice à une véritable et profonde détente physique et mentale, jusqu’à l’abandon total. A bientôt ! Arcalina

  112. C’est sûr !!! Le Paradis existe !!! Superbe accueil et mise en confiance. DIVIN moment de massages, de sensualité, d’érotisme, d’effleurements et de respect dans ce monde de violence. Merci à vous MISS « ARCALINA ». Certainement à bientôt ! Eric.

  113. Merci Guillaume d’avoir pris le temps de déposer vos impressions sur mon livre d’or. Ravie de vous avoir fait vivre une parenthèse enchantée dans ce monde de brutes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au salon. Arcalina

  114. Un moment très relaxant passé pendant une heure dans ce salon de massage, que du bonheur, une parenthèse dans le quotidien stressant. Une masseuse très délicate et très agréable à regarder, qui vous fait vous évader l’espace d’une heure.

  115. Bonsoir Philippe, merci pour votre émouvant message. Je suis heureuse de vous avoir aidé à ouvrir une petite porte secrète vers votre libido et découvert un peu plus de votre intimité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Prenez soin de vous ! Arcalina

  116. Arcalina, je tenais à vous remercier pour le doux et tendre moment que j ai passé en votre compagnie. Des sensations comme je n en ai jamais eues, j étais sur un nuage et je ne m’en suis pas encore remis. Une première expérience qui ne s oubliera pas ! Une prestation de grande qualité avec une femme belle, sensuelle, envoûtante…….. A vous revoir bientôt sur Nantes. Philippe

  117. Bonjour Benoit, merci pour votre message très touchant et vos compliments qui me vont droit au coeur. Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au salon. A très vite, j’en suis sûre ! Cordialement. Arcalina

  118. Merci Arcalina pour ce délicieux moment en votre compagnie. Votre massage et votre accueil sont à la hauteur de mes attentes. Vous incarnez l’élégance, le charme, la douceur et vous en jouez merveilleusement bien. Vous maitrisez parfaitement vos gestes doux et enveloppants. Difficile de contrôler l’excitation et de contenir l’envie de vous caresser. La tentation d’un moment d’échange et de toucher est très forte. Je réitère mes propos, vous êtes vraiment une très belle personne. A très bientot je l’espère.

    Benoit.

  119. Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Ravie de vous avoir fait passer un joli moment de détente et de lâcher-prise. Au plaisir d’un prochain massage lorsque vous en ressentirez le besoin. Excellente journée ! Arcalina

  120. Massage divin. Arcalina est douce et sensuelle. Accueil téléphonique très chaleureux et très professionnel. Hygiène irréprochable. Je conseille à 100%.

  121. Bonsoir Christine, merci pour votre charmant témoignage, je garde un très joli souvenir de cet intense moment d’intimité partagé pour votre anniversaire. J’espère que mon petit cadeau vous accompagne au quotidien et vous permet de prolonger un peu la magie sensuelle et les bienfaits du massage… En espérant que vous n’attendrez pas une année entière pour revenir vous faire chouchouter ! Nantes n’est pas si loin finalement… A très bientôt, j’espère. Arcalina

  122. Je me suis offerte, pour mon anniversaire, le massage intégral solo. Moment très agréable passé dans les mains d’Arcalina, très séduisante, sensuelle, délicate… Cet endroit est fait pour l’évasion du corps et de l’esprit. De plus, la propreté est irréprochable. Que du plaisir !! Arcalina, un grand merci. Christine

  123. Bonsoir Cyril, Merci infiniment pour votre témoignage. Peu de mots, mais des mots choisis et concis qui résument d’autant plus la valeur de votre expérience arcalinienne ! Cela me touche. Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous repassez dans la région ! Bien cordialement. Arcalina

  124. Massage intégral solo : Que dire de plus que tous les commentaires élogieux….. Somptueuse tentatrice, une sensualité, un toucher. Merci pour ce délicieux moment !

  125. Bonjour Laurent, merci beaucoup pour votre témoignage. Je rougis de tant d’éloges. Ravie en tout cas de vous avoir fait partager un véritable moment de douceur et de plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Arcalina

  126. Un moment inoubliable, une prestation à la hauteur du prix, après avoir fait plusieurs salons dans les mêmes tarifs, c’est de loin la meilleure prestation : une élégance, une douceur, un savoir-faire, enfin essayer c’est l’adopter. C’est le seul moment où l’on peut voir qu’il y a un monde proche qui n’est fait que de douceur et de plaisir.
    Merci Arcalina

  127. Merci Julien pour ce très émouvant témoignage qui me touche profondément. Vos mots simples sonnent si justes que j’ai l’impression d’avoir partagé et reçu un peu de ce que vous avez ressenti. Ils me vont droit au coeur. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau voyage sensoriel et sensuel !

  128. C’est avec un peu d’appréhension que j’ai poussé la porte du salon d’Arcalina. Allais-je trouver de l’autre côté de quoi justifier la forte somme que je tenais maladroitement dans ma main inquiète ? Je fus vite rassuré par mon hôtesse, très professionnelle, assurée et rassurante. Par le lieu aussi : ambiance apaisante et feutrée, décorée avec goût et subtilité, tout en nuances apaisantes.
    Quant à l’heure qui a suivi… Comment trouver les mots? Le massage body-body intégral qu’on m’a offert – était-ce moi ou elle ? – l’incroyable détente, la douceur, la chaleur… Ah! La chaleur ! S’il n’y avait qu’un mot à choisir, c’est bien celui-ci qui resterait parmi tous les bienfaits prodigués. Une vague, ou plutôt un flux et un reflux de chaleur, un immense crescendo, une surenchère délicieuse et toujours surprenante. On croit avoir mal, s’être brûlé mais c’est une intense chaleur bienveillante qui irradie depuis le lieu de la caresse. Avec toutes sortes de merveilles pour varier les plaisirs, mais j’ai trop peur de vous en dire trop…
    Arcalina m’a doucement mais certainement emmené sur le chemin du plaisir, depuis le « monde de tous les jours » jusqu’à un lieu intérieur que je ne soupçonnais pas de posséder. J’ai mis longtemps pour revenir « sur terre », dans le quotidien de Nantes. J’ai alors remis les pieds dehors, à la fois serein et un peu triste que ce soit fini, en imaginant déjà comment j’allais réunir la somme pour revenir… A bientôt Arcalina !

  129. Merci beaucoup Sébastien pour ce charmant témoignage. Je sui ravie d’avoir pu vous faire découvrir le massage Arcalina. A très vite, assurément ! Arcalina

  130. Merci beaucoup Arcalina pour cette parenthèse enchantée dans mon après-midi. Je suis heureux d’avoir trouvé un lieu à la définition du service qu’il propose. Vous savez ce qu’est un bon massage et vous savez doser les attitudes pour rendre ce massage : érotique. Quel délice… En plus d’être élégante, vous êtes très charmeuse. Votre bijou m’a fait craquer… Très très excitant ! A très vite j’espère !

  131. Tout était au rendez-vous, la sympathie de la masseuse, sa féminité, sa douceur et surtout l’élégance de son âme. Cette prise de rendez-vous restera à jamais gravée dans ma mémoire. Quelle belle surprise de découvrir que dans ce monde où tout n’est que violence, il existe encore un endroit rempli de gentillesse, de sincérité et d’élégance. Merci Arcalina du fond du coeur.

  132. Bonsoir Claire-Marie et Pascal, je vous remercie pour votre chaleureux témoignage et votre sms, et suis ravie de vous avoir fait passer un agréable moment lors de votre massage intégral. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au salon. Bien cordialement. Arcalina

  133. Claire & Pascal

    Massage couple intégral extra ordinaire : temps d’accueil où chacun de nous a été écouté dans ses attentes et ses limites. Temps de massage sensuel, doux, chaud… Claire a pu apprécier enfin un moment aussi centré sur elle et son plaisir. Que le temps passe vite, que le plaisir est fort. Vivement le temps où nous pourrons revivre cette expérience de partage et douceur. Claire et Pascal

  134. Merci Arcalina pour cette heure sublime où on s’oublie dans une douceur et une chaleur venues d’ailleurs, où on a cette impression rare d’être unique, attendu, compris, choyé et dorloté, en plus bien évidemment d’être massé intégralement par des mains à la fois expertes et sensuelles. Au plaisir donc de vous revoir et de vous confier à nouveau tous les secrets de mon corps.

  135. MASSAGE INTEGRAL

    Merci Arcalina pour ce superbe moment de relaxation et de bien-être. Un instant suspendu où la chorégraphie des sens vous emmène à lâcher prise et prendre un temps pour soi. J’étais dans les étoiles, sans compter une extrême gentillesse et un grand professionnalisme. Encore mille mercis
    Didier

  136. MASSAGE INTEGRAL HOMME : Il est difficile d’exprimer en quelques lignes cet agréable moment d’une heure, dont la durée m’a semblé être un éclair… Dès le premier toucher de la main sur le dos, celui-ci m’a conditionné pour ce moment de douceur, sensualité et bien-être dans ce corps à corps avec cette jolie masseuse, très excitante à regarder. Une première heure ne peut être qu’une préparation pour de futurs rendez-vous. MERCI et à bientôt. Gilles

  137. Pas besoin de beaucoup de mots pour décrire ce que j’ai ressenti : tellement sensuel et lâcher-prise tellement puissant et fort. Massage intégral. Arcalina, enfin une femme qui sait ce que demande un homme pour un massage. A bientôt. Anthony

  138. Bonjour Bernadette, Merci pour votre sympathique témoignage. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment au salon. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas, découvrir le massage au masculin avec mon partenaire masseur, ou avec Monsieur la prochaine fois, pour un massage couple Duo ?… A très bientôt. Arcalina.

  139. Une expérience inoubliable, pleine de sensations inconnues jusqu’à ce jour ! Vous êtes une grande professionnelle. Massage intégral fait dans les règles de la douceur, de la propreté et sans tabous… Je ne pourrais pas écrire tout ce que j’ai ressenti car cela se vit… Merci ! Je reviendrai…

  140. J’ai pris rendez-vous pour un massage intégral, et ce fut un moment de pur délice, un merveilleux accueil, une masseuse magnifique, un massage qui repousse les limites de l’extase, je le recommande et ce qui est sûr, je reviendrai.

  141. Anne-Marie et Guy

    Etant en déplacement sur Nantes quelques jours avec mon épouse, j’ai recherché un massage pour couple qui sorte des sentiers battus. Après un contact téléphonique très agréable, j’ai pris rendez-vous avec Arcalina. Nous avons été accueillis par un masseur et une masseuse très sympathiques. Autour d’une coupe de champagne, ils nous ont demandé quelle étaient nos attentes et nos restrictions. Nous avons choisi le massage intégral duo. Après une douche, nous nous allongeons côte à côte avec mon épouse dans un salon joliment décoré avec miroirs, bougies et musique douce. Puis ce fut une heure de pur bonheur. Quelles sensations de croiser le regard de la masseuse, de ressentir le contact de ses cheveux et de toutes les parties de son corps nu, de l’admirer dans le miroir. Quelle déception quand le couple de masseurs quitte la pièce, une heure c’est tellement vite passé quand c’est aussi agréable. Il faut reprendre ses esprits et penser que tout ça n’était pas un rêve ! Puis vint le moment de partager nos sensations. Chez Arcalina, on sait prendre le temps. Merci pour votre gentillesse et votre accueil VIP et peut-être à une autre fois lors d’un nouveau déplacement sur Nantes.

  142. J’adore les massages tantriques et j’en ai beaucoup pratiqué, en France mais aussi à l’étranger. Comme j’étais de passage à Nantes et que j’avais vraiment besoin d’un moment de détente à cause du stress dans mon travail, j’ai cherché sur Internet. J’ai découvert le salon Arcalina et j’ai appelé aussitôt. Une femme charmante m’a répondu et expliqué les différents types de massage. Sur ses conseils, j’ai choisi un massage intégral et j’avoue que pendant une heure, j’ai littéralement décollé du futon. Un vrai voyage sensoriel, tout en douceur, sensuel et raffiné ! Je n’ai qu’une hâte, revenir très vite à Nantes pour un nouveau voyage ! Merci Arcalina, vous avez un vrai talent de masseuse !

  143. Chère Arcalina, un grand merci pour ce merveilleux moment de relaxation et de sensualité que vous m’avez fait vivre. J’avoue, j’étais un peu tendue en arrivant car je n’avais jamais pratiqué de massage naturiste mais j’en rêvais depuis longtemps et mon mari m’a fait la surprise en m’offrant ce cadeau pour Noël. Ce fut un merveilleux baptême. Votre sourire et votre sympathie m’ont aidée à me détendre et j’ai vécu un moment inoubliable. De la douceur, de la pudeur et beaucoup de féminité. J’ai tout simplement adoré. J’ai hâte de revenir pour essayer le massage intégral en couple.

  144. Pour mon premier RDV en salon de massage, je suis super heureux. J’étais parti pour un massage naturiste et après discussion et explications, j’ai opté pour un intégral. Celui-ci m’a procuré énormement de plaisir, j’ai apprécié vos doigts de fée de façon énergique et le contact de votre peau extrêmement sensuel. De plus, je tiens à vous remercier pour l’accueil et vos tenues qui me donnent bien envie de retourner vous voir… A FAIRE et sûrement REFAIRE… A bientôt et merci ! Gaby

  145. Je tenais à vous remercier mille fois pour ce bon moment, délicieux, merveilleux. Je suis detendu jusqu’au bout des doigts. Parfait pour un premier massage. Prêt à repartir grâce à vous. Il faudra refaire ce genre d’experience sensuelle. Alors à très bientot. Merci. Stephane

  146. Pour la première fois, Arcalina me reçoit, je choisis le massage intégral, quelques mots échangés et je ressens déjà toute sa douceur et sa sensualité. Après quelques règles à respecter, il ne me reste plus qu’a m’abandonner dans l’étreinte de son corps et de ses mains. La sensation est totale, le plaisir est si intense qu’on aimerait le partager mais on le garde pour soi, on se délecte de chaque instant, on s’évade à chaque moment, on s’électrise à chaque caresse et quand cela se termine, qu’une envie : revenir. Oui je peux le dire, je suis conquis et après autant de plaisir, je n’ai qu’un mot : MERCI !

  147. Merci Nicolas pour ce sympathique témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au salon. Arcalina

  148. Massage intégral « homme »
    Pour une première expérience je suis totalement convaincu ! Des mains douces et des gestes sensuels qui vous transportent et détendent littéralement. La sensation corps contre corps est juste fabuleuse. De plus quelle excitation de contempler les superbes formes de la masseuse. Une heure est très courte et on se laisserait volontiers porter par cette agréable personne plus longtemps. A renouveler et à conseiller sans hésitation.

  149. J’ai passé un merveilleux moment de détente et de lâcher-prise. Vous avez du magnétisme, ça se sent dans vos mains, si douces et si chaudes. J’ai particulièrement apprécié le massage à l’huile chaude, que je ne connaissais pas. La sensation d’abandon est divine et l’huile est merveilleusement parfumée. La prochaine fois, c’est sûr, je choisirai le massage intégral. Bien à vous. Alain

  150. Hélèna & Nicolas

    Merci encore de la plénitude stratosphérique que vous nous avez apportée. Une petite porte inattendue s’est entrouverte chez Madame grâce à vos mains expertes, la sensualité de votre corps et de vos caresses. Nous serons bientôt de retour pour un nouveau lâchez-prise érotique. Avec toute notre tendresse. Hélèna & Nicolas de Pornichet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>