Massage aux pierres chaudes

Massage aux pierres chaudes ARCALINA NantesOffrez-vous un massage aux pierres chaudes,
le petit plus qui fait toute la différence !

Le principe de la relaxation par la chaleur est bien connu. Le massage aux pierres chaudes connaît un succès grandissant dans les salons de massage et auprès d’une clientèle exigeante et tentée par de nouvelles sensations. Chez ARCALINA, vous pouvez le demander en complément de votre massage.

Forfait supplément : 16 €/personne.

La technique du massage aux pierres chaudes consiste à chauffer des galets de basalte (une dizaine, de différentes tailles et formes) dans un appareil approprié à une température suffisamment élevée (environ 45°C). Une fois chaudes, les pierres sont posées délicatement sur le dos. Sous l’effet de la chaleur, le corps, les nerfs et les muscles se relâchent, procurant immédiatement bien-être et réconfort. Lorsque le corps est parfaitement détendu, les pierres sont alors enduites d’huile et passées lentement en massage sur la peau dans un ballet lent et subtil de mouvements apaisants.

Chez ARCALINA, pour éviter toute sensation de brulure, les pierres chaudes ne sont pas posées directement sur la peau mais sur des lingettes éponge en coton bio. Disposées tout le long de votre dos, elles apaisent les tensions les plus tenaces et procurent une sensation de réchauffement propice à la détente.

Les commentaires sont fermés