MASSAGE VIRTUEL • RELAXATION PROFONDE

Rien que pour vos oreilles !

Chers clients et visiteurs du salon ARCALINA,

Voici mon tout nouveau concept de relaxation profonde : le premier massage virtuel à distance !

Découvrez  les 37 premières minutes d’un voyage sensoriel virtuel sonore, rien que pour vos oreilles, vos sens et votre détente…

Petits conseils préalables à cette nouvelle pratique :

1.  Construisez votre havre de paix : préparez-vous comme si vous étiez au salon ARCALINA en chair et en os… Pour cela, prenez le temps de préparer votre havre de paix, loin du tumulte et de l’agitation, créez-vous un espace personnel à votre goût, aérez bien la pièce au préalable, tirez les rideaux ou baissez les stores, allumez des bougies ou une lumière douce et tamisée, en un mot créez-vous votre bulle de tranquillité.

2. Prenez votre douche : si vous le pouvez, prenez une douche rafraîchissante avant cette pratique afin d’entrer plus rapidement dans la détente. Et lorsque vous serez tout.e propre, si vous en avez la possibilité et l’envie, restez nu.e, sinon pensez à vous vêtir d’une façon confortable, sans contrainte au niveau de l’abdomen afin qu’aucun vêtement ne vous gêne. Vous devez pouvoir respirer librement et profondément.

3. Prenez des écouteurs : enfin si vous le pouvez, mettez des écouteurs, les sensations seront encore meilleures ! Bien sûr, vous pouvez pratiquer ce massage virtuel à deux, si vous avez la chance d’avoir un.e partenaire sous la main.

Soit vous recevez simultanément ce massage virtuel, en étant allongés tous.tes les deux côte à côte.

Soit chacun.e reçoit à son tour, dans un premier temps l’un.e est allongé.e et l’autre suit ma voix afin de masser réellement son.sa partenaire. Et dans un second temps, vous inversez les rôles. Dans ce cas, pensez à vous munir d’huile de massage bio de préférence et protégez vos draps, serviettes, couvertures pour éviter les tâches d’huile… Faites chauffer l’huile dans un chauffe-biberon ou tout simplement dans un pot préalablement rempli d’eau chaude.

Je me réjouis de vous offrir cette nouvelle pratique inédite, dont l’idée m’est venue dans le silence et la quiétude du moment présent.

Dites-moi vite ce que vous en pensez en laissant un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi par téléphone au 0249 106 019 ou par email contact@arcalina.com.

Et surtout, dites-moi si vous souhaitez connaître la suite…

En attendant, prenons soin de nous, restons chez nous !

Namasté

8 commentaires

  1. Merci Hervé pour votre touchant témoignage. Heureuse de vous avoir fait goûter, à distance, aux délicieux prémices de mes prestations de massage. A très bientôt j’espère !

  2. J’ai eu un grand moment de bonheur à me retrouver en apesanteur pendant le massage virtuel, j’avais l’impression que mon corps ne touchait plus le sol, tellement j’étais détendu, merci Arcalina.

  3. Merci Didier pour votre message et vos compliments. Au plaisir d’un prochain voyage sur mon diton volant !

  4. Didier Brunet

    Bonjour Arcalina. La leçon de piano et le massage virtuel une vraie symphonie. Prenez bien soin de vous. Au plaisir de vous retrouver. Didier…

  5. Bonjour Loïc, merci pour votre message, effectivement, j’ai déménagé pour un espace plus grand et plus proche du centre ville. La nouveauté : le Massage CACHEMIRIEN que je vous invite à découvrir lors de votre prochain rendez-vous. Le salon est de nouveau ouvert aux horaires habituels ! A bientôt

  6. Bonsoir, En regardant sur votre site, je me suis aperçu que vous avez changé d’adresse. Si j’ai bien compris, votre salon est grand que le précédent et plus spacieux, j’imagine. Vous avez aussi ajouté des prestations complémentaires. Je vous souhaite une excellente reprise après le confinement. Amicalement et à très bientôt. Loïc

  7. Merci Vincent, pour ce premier commentaire encourageant qui me touche profondément. Je suis heureuse de vous avoir permis de voyager virtuellement un moment !

  8. Il suffit de fermer les yeux et de se laisser guider par cette voix si douce, et se sentir en lévitation… Très joli moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>