Nouvelles dispositions d’hygiène • gestes barrière • SPECIAL Covid-19

ARCALINA
SOINS CORPS • COEUR • CONSCIENCE

Découvrez les nouvelles dispositions d’hygiène et gestes barrière !

INFIRMIERE-2A l’aube du déconfinement, une nouvelle ère se profile qui nous appelle à vivre, à agir et à nous comporter encore plus, à chaque instant, en pleine conscience, individuelle et collective. Depuis son ouverture il y a 6 ans, et en raison de son positionnement haut-de-gamme, le salon ARCALINA n’a pas attendu le Coronavirus pour appliquer des règles d’hygiène drastiques. C’est en partie ce qui fait son succès, sa renommée et sa pérennité.


Soucieuse de continuer à vous offrir un massage de qualité irréprochable, de préserver votre santé et de limiter au maximum les risques potentiels de contamination au Covid-19, j’ai donc décidé d’adapter mes prestations à ce nouveau monde définitivement éco-citoyen, en choisissant de nouveaux locaux encore mieux adaptés à votre plus grand bien-être, d’aménager les espaces et de sécuriser le bon déroulement de votre séance de massage. Capture d’écran 2020-04-27 à 22.16.27Outre la diffusion d’huiles essentielles, le salon est désormais équipé d’un NOUVEAU système de purification de l’air « haute technologie » validé par l’Institut Pasteur de Lille, permettant un assainissement puissant et une régénération rapide de l’atmosphère, avant, pendant et après votre visite. Comme toujours, avant votre arrivée, le salon a été préparé exclusivement pour vous et l’espace a été soigneusement nettoyé et désinfecté. Le salon ne disposant pas de salle d’attente, aucun risque de croiser quelqu’un lors de votre venue, ni en arrivant ni en repartant.


arcalina-accueil-massages-erotiques

RESERVATION PAR TELEPHONE avec empreinte de carte bancaire
La procédure de réservation reste inchangée : prenez rendez-vous par téléphone au 0249 106 019 (en numéro NON masqué svp) si possible au moins 24 heures à l’avance pour mettre toutes les chances de votre côté d’avoir un rendez-vous qui corresponde à votre agenda. Une empreinte de CB obligatoire vous sera demandée pour valider votre réservation (16 chiffres de votre CB + date d’expiration).


AVANT VOTRE RENDEZ-VOUS : ni victimes, ni coupables, mais tous responsables !
Comme toujours, avant d’arriver au salon, vérifiez que vous êtes en parfaite santé et ne souffrez en particulier d’aucun signe clinique potentiel d’atteinte au Covid-19 (état grippal, fatigue, fièvre, diarrhée, toux, rhume…). CALINDUCONSi vous avez le moindre doute et préférez décaler votre rendez-vous, appelez-moi immédiatement pour reporter SANS AUCUN FRAIS votre massage. Votre prestation sera débitée par CB à distance comme initialement prévue et transformée en avoir pour une prochaine séance. De mon côté, comme toujours, je m’engage à vous recevoir en parfaite santé et toujours avec le sourire !


JE-SUIS-SOIGNANT.ELE JOUR DE VOTRE RENDEZ-VOUS : masque ou pas ?
Le port du masque n’est • PAS • obligatoire au salon ARCALINA. Toutefois, si vous souhaitez en porter un, apportez VOTRE PROPRE masque. Personnellement, j’évite de porter un masque, partant du principe que mon corps est une « machine » parfaitement conçue pour résister naturellement aux agressions extérieures. Consciente des risques de contamination actuels, je privilégie plus que jamais tous les gestes, habitudes et rituels quotidiens de protection. Voici, en résumé, ce qui permet de booster mon système de défense immunitaire naturellement :
• alimentation plus légère (1 repas chaud + 1 collation/jour), variée, de saison, à dominante végétarienne et bio • jeûne de 16 heures
• au moins 2 litres/jour de boissons chaudes hors des repas • ni café, ni thé ni lait de vache
• infusions ou décoctions telles que thé des yogi et lait d’or « faits maison » : de véritables trésors pour stimuler l’énergie vitale et l’immunité
• aucun aliment industriel ou raffiné
• zéro sucre sous toutes ses formes (sauf un peu de chocolat quand même)
• zéro infos anxiogènes via télé, radio ou réseaux sociaux
• activité physique quotidienne si possible en plein air (yoga, marche…)
• sieste, méditation, relaxation
• douche très chaude puis très froide…



NOUVEAUX GESTES BARRIERES : lavage des mains + contrôle de température !
INFIRMIERE
Dès votre arrivée dans le sas de décontamination, je vous inviterai à vous laver les mains au gel hydro-alcoolique et à prendre votre température sous le bras. Si le thermomètre indique plus de 37,5°C, votre séance sera immédiatement annulée, débitée par empreinte CB sans contact (pré-autorisation) SANS AUCUNE POSSIBILITE DE REPORT.


MINIATURE-PQORCOMME AVANT mais AVANT : douche obligatoire !
Comme toujours, la douche reste obligatoire avant le massage mais elle a lieu désormais avant même d’entrer dans l’espace d’accueil et de massage. A l’issue de votre massage, la douche est désormais obligatoire. Comme avant, serviettes, gel douche antibactérien, shampoing, bain de bouche antiseptique, peignoir.s de bains, claquettes et éventuel.s string.s jetable.s sont gracieusement fournis.


DSC_0098ACCUEIL & MASSAGE : ça change tout mais ça ne change rien !
Le temps d’accueil a lieu désormais APRES la douche. C’est le moment privilégié pour faire plus ample connaissance, autour d’une boisson chaude ou fraîche. En fonction de la prestation que vous avez choisie, votre massage a lieu soit sur une table soit au sol sur un futon (les deux pièces sont séparés pour encore plus d’hygiène).


Corps • Coeur • Esprit unis vers l'uniADAPTATION MASSAGE TANTRIQUE
L’initiation à la respiration tantrique est remplacée par un exercice de purification du souffle inspiré du yoga appelé « Nadi Shuddi » ou respiration alternée des narines. 

 

Un commentaire

  1. A voir la présentation je me dis qu’enfin quelqu’un prend cet épisode avec beaucoup de sérieux mais aussi et surtout en gardant un bel esprit et un bel humour.
    A bientôt lors de mon retour sur Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>